conférence de presse

Classé dans : evenement, préparation | 1

13113002_863961363715965_578543259769342533_o

Jeudi 28 avril, l’ensemble des participants à l’édition 2016 d’alterarosa était réuni autour de Mme Cécile Helle, Maire d’Avignon et Présidente d’Avignon Tourisme, pour présenter à la presse le programme complet de la manifestation.

La salle de la Panèterie du centre des congrès du palais des papes s’était parée de rose pour l’occasion, avec les fleurs en papier de soie de l’Atelier des Misstinguettes et les roses en cochet du gang de la Wool, portées par le très beau visuel de cette nouvelle édition réalisé par Saluces Design.

A la tribune, Mme Cécile Helle, Mr Michel Pacqueu, Directeur d’Avignon tourisme, Mr Henon, Directeur des Services du cadre de vie de la Ville d’Avignon, Mmes Stéphanie Barquet et Stéphanie Bremond, Responsables du projet pour Avignon tourisme, se sont succédés pour présenter de manière très détaillée toute la richesse du programme de cette grande fête de la rose.

Un accueil unanime des professionnels présents, qui ont ensuite pu découvrir les toutes premières installations dans le Cloîte Benoit XII de la scénographie qui accueillera dans quelques jours les roses que vous n’avez jamais vues…

Une Réponse

  1. Lesaulnier elisabeth

    j’ai été ravi de suivre le parcours des roses de papiers crépons qui m’ont bien aidé et un grand merci aux tricoteuses
    qui ont magnifiquement decoré la ville de façon insolite et magnifique
    Ma fille de 11 ans du coup a fait du tricot dans les ateliers de créations.
    Elisabeth d’ollioules

Laissez un commentaire